Dermafix. Dispositif de microneedling automatisé à têtes interchangeables.


Stylo à micro pointes pour un microneedling automatisé.

Le Micro needling peut être une alernative au laser chez les patients souhaitant avoir une procédure moins invasive. Les traitements conventionnels impliquent souvent des procédures coûteuses et lourdes comme les peelings chimiques ou traitements au laser. Ces procédures offre souvant des résultats décevants. Le Micro needling est un choix plus sûre et efficace pour traiter : rides, cicatrices d'acné, problemes pigmentaires, vergetures... Ce constat fait, Genosys propose le Dermafix, un stylo à micro pointes pour micro needlig automatisé. Uniques en termes de conception et procédé de fabrication, les têtes à micro pointes pénètrent la peau, ouvrant des voies qui facilitent la pénétration et l’absorption des cosmétiques. En pénétrant, les aiguilles favorisent également la production naturelle de collagène et d’élastine grâce à la phase de cicatrisation.

Télécharger la plaquette

Indications.

En combinant les stylos DTS Genosys avec des cosmétiques spécifiques, un grand nombre d'indications peuvent être traitées en toute sécurité : Traitement visage anti-âge et rajeunissement (Réduction des rides et ridules - Amélioration du teint - Amélioration de la texture cutanée - Effet lifting, raffermissant - Traitement de l’acné - Réparation de cicatrices d’acné - Corrige les dyschromies). Traitement corps (Taitement anti vergetures - Renouvellement de la peau - Fermeté, lifting, raffermissant - Réduction des cicatrices - Soins de post-chirurgie). Traitements cheveux (Inhibation de la chute - Amélioration de la repousse - Fortification du cheveux).


Utilisation du stylo dermafix lors d'un soin genosys.

Points forts et avantages du dispositif.

Tête : Chaque tête est composée de 4 rangées de 4 aiguilles en Inox. Cette configuration, permet d’éviter toute rupture des aiguilles et de causer des dommages sévères à la peau. Nombre d’aiguilles : 16 en comparaison avec d’autres dispositifs qui en possèdent entre 9 et 12 en général. Chaque pulsation permet de créer plus de micro-canaux. Epaisseur des aiguilles : 0.20 mm. La sensation de douleur est considérablement réduite. Forme de la pointe des aiguilles : Hexagone. La circonférence de l’extrémité est étudiée pour former un polygone d’au moins six côtés au lieu d’une forme circulaire. La surface de contact de chaque aiguille avec la peau est réduite, ce qui minimise encore une fois la douleur. Aiguilles stérilisées : Hygiène et sécurité. Vitesse réglable : 9 Niveaux. Aiguilles réglables : de 0.25 mm à 2.00 mm. Cette spécificité permet ainsi : 1. Selon le but du traitement, d’ajuster la longueur des aiguilles. 2. D’avoir un traitement plus efficace et abordable pour les clients. 3. De pouvoir traiter avec la même tête diverses zones de la peau qui exigent des longueurs d’aiguilles différentes (rapport, coût / efficacité).

Absorption par voie transdermique et induction naturelle de collagène.

Dermafix permet d’augmenter très significativement le taux d’absorption par voie transdermique des principes actifs contenus dans les cosmétiques, en créant de multiples canaux à travers la peau. Un processus de cicatrisation s’en suit qui permet une induction naturelle de collagène et d’élastine.

Tête amovibles interchangeables.

Les recharges du Dermafix Genosys sont stérilisées et conçues pour prévenir tout risque de contamination tout au long du traitement.